Actualités

BAC GT et BAC Professionnel: Publication des résultats et mise à disposition des relevés de notes

Par admin lyc-condorcet, publié le jeudi 1 juillet 2021 15:32 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 16:28
images.png

1)  Publication des résultats

1er groupe : La publication des résultats aura lieu le mardi 6 juillet 2021 à partir de 10h00 (internet).
2nd groupe : La publication des résultats aura lieu le vendredi 9 juillet 2021 à partir de 18h00 (internet).

via le lien suivant cyclades.ac-nancy-metz.fr/publication_A12/

2/ Mise à disposition des relevés de notes (1er groupe) :

Baccalauréat général et technologique :

Les relevés de notes des candidats des baccalauréats général et technologique seront distribués au lycée Condorcet, le mardi 6 juillet, à partir de 14 heures, en commençant prioritairement par les candidats autorisés à se présenter aux épreuves du second groupe.

NB : Les professeurs principaux des classes de Terminale assureront les entretiens pour le choix des matières présentées à l’oral. 

Baccalauréat professionnel :

Les relevés de notes des candidats du baccalauréat professionnel seront mis à la disposition des candidats via leur espace candidat CYCLADES, pour le 6 juillet 2021.

Les relevés de notes au format papier seront également adressés, par voie postale, à chaque candidat à l’adresse postale renseignée lors de l’inscription.

 

3/ Mise à disposition des relevés de notes (2nd groupe) :

 

 Les relevés de notes des candidats autorisés à se présenter aux épreuves du 2nd groupe  ( baccalauréat général et technologique), à l’oral de contrôle ( baccalauréat professionnel) seront générés  à l’issue des délibérations du 2nd groupe et mis à disposition des candidats selon les mêmes modalités que celles arrêtées pour les relevés de notes du 1er groupe, au plus tard le lundi 12 juillet 2021 à 10h.

 

4/ Oraux du 2nd groupe d'épreuves- session 2021

NB: Les candidats aux baccalauréats général et technologique qui obtiendront une moyenne générale supérieure ou égale à 8 et inférieure à 10 sur 20 seront admis à se présenter aux épreuves orales du second groupe qui se dérouleront le jeudi 8 juillet 2021.

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que ces candidats ne pourront être interrogés que dans les quatre enseignements qui font normalement l’objet d’une épreuve écrite (nonobstant les aménagements mis en place dans le cadre de la crise sanitaire), à savoir :

* La philosophie ;

*  Le français ;

*  Les deux enseignements de spécialité suivis en terminale.