CAMPAGNE DES AUTOTESTS DANS LES LYCEES

Par VERONIQUE PONCIONI, publié le mardi 25 mai 2021 08:55 - Mis à jour le mardi 25 mai 2021 08:55
Photo-Auto-test-592x400.png
Bonne nouvelle pour la lutte contre le coronavirus, les autotests sont disponibles au lycée. Le Ministère espère toucher un public qui ne se fait pas dépister : les asymptomatiques.

Mesdames, Messieurs, Parents d'élèves,

La campagne des autotests a commencé dans notre établissement.

Depuis le 19 mai, la réouverture des commerces, des lieux culturels, des terrasses, des cafés et des restaurants marque une nouvelle période. C’est pourquoi le Recteur de l'académie Nancy-Metz souhaite s’adresser à nos élèves en les invitant à se mobiliser.

Vous trouverez ainsi, ci joint, son courrier, adressé à nos élèves.

Il rappelle que la poursuite des opérations de tests est essentielle dans cette phase de déconfinement progressif et qu’elle permet de protéger chacune et chacun d’entre nous.

Je reste disponible pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,

Véronique PONCIONI