LUNDI 13.09.2021 - LIVRAISON DES ORDINATEURS - CLASSES DE SECONDES

Par VERONIQUE PONCIONI, publié le jeudi 9 septembre 2021 08:39 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 08:39
fonds d'écran.png
La Région Grand Est a fait le choix, avec le programme du lycée 4.0., de permettre à chaque lycéen du territoire de disposer d’un accès égal à un ordinateur portable, à l’ensemble des manuels et à d’autres ressources numériques...

Madame, Monsieur, Parents d'élèves,

Je vous informe que les ordinateurs mis à disposition des élèves des classes de secondes générales et de la section d'enseignement professionnel (BCP SN) seront livrés lundi 13 septembre à partir de 8h et jusqu'à 11h.

La présence de l'ensemble des élèves est obligatoire sur ce créneau horaire (même s'ils n'ont pas cours !).

Une information individuelle est faite dans chaque classe en direction des élèves afin de les prévenir.

Les élèves seront accompagnés de leur enseignant et/ou encadrés par la vie scolaire afin de les orienter au mieux !

Je reste à disposition pour toute question,

Cordialement,

Véronique PONCIONI