YouTube Live rentrée 2021 - MARDI 31 Août à partir de 18h00

Par VERONIQUE PONCIONI, publié le mardi 31 août 2021 11:33 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 12:00
youtube live.png
Le recteur Jean-Marc HUART donne rendez-vous aux parents d'élèves de l'académie pour un YouTube Live dédié à la rentrée scolaire 2021.

Mesdames, Messieurs, Parents d'élèves,

Le recteur donne rendez-vous aux parents d’élèves de l’académie pour un YouTube Live dédié à la rentrée scolaire 2021. Ce temps d'échange permettra de répondre aux questions liées à la rentrée scolaire et à la mise en œuvre du nouveau protocole sanitaire.

Les parents peuvent s’inscrire dès à présent et ce jusqu'au jour du live à 12h, en copiant/collant ce lien dans la barre de recherche  https://ppe.orion.education.fr/academie/itw/answer/s/nikdgfmexp/k/InscriptionLiveYoutube

L'adresse mail qu’ils auront indiquée leur permettra de recevoir les modalités de connexion au live le 31 août dans l'après-midi.

Ils peuvent poser leurs questions en écrivant à l’adresse : live-parents@ac-nancy-metz.fr, le recteur y répondra pendant le Live.

Véronique PONCIONI

Proviseur adjoint.